Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

BlackBerry Cylance annonce l’intégration de ses solutions à la plateforme Backstory de Chronicle

octobre 2019 par Marc Jacob

BlackBerry Limited annonce l’intégration, dès ce trimestre, des solutions CylancePROTECT ? et CylanceOPTICS ? à la plateforme d’analyse de sécurité Backstory de Chronicle. La protection prédictive des terminaux proposée par BlackBerry Cylance va enrichir les renseignements fournis par la télémétrie de sécurité de Backstory sur les menaces.

Basées sur l’IA, les solutions de sécurité développées par BlackBerry Cylance protègent l’intégralité des périmètres d’attaque potentiels de l’entreprise et ce, grâce à des fonctionnalités automatisées de prévention, de détection et de réponse face aux menaces. De son côté, Blackstory est une plateforme de télémétrie de sécurité globale permettant d’analyser les incidents et de rechercher les menaces au sein des réseaux d’entreprise. Ainsi, cette intégration aidera les administrateurs sécurité à identifier rapidement et à répondre aux menaces détectées dans l’environnement de leur entreprise, via la reconnaissance de modèles de données relatives aux menaces ainsi qu’à l’étude de l’activité de l’utilisateur au fil du temps. Backstory a en effet été conçue pour gérer d’importants volumes de données historiques, alors que CylancePROTECT ? et CylanceOPTICS ? permettent aux utilisateurs d’identifier un comportement spécifique ou encore de référencer des tendances plus générales à partir d’un corps de données facilement récupérable.

A ce jour, les solutions de sécurité de BlackBerry protègent plus de 500 millions de terminaux dans le monde. Les utilisateurs de Chronicle pourront bénéficier d’un accès anticipé à la fonctionnalité Predictive Advantage (PA) de CylancePROTECT ? afin de prévenir les menaces complexes ou sophistiquées telles que les attaques sans fichier ou encore les attaques dites « zero day » et ce, environ 25 mois avant leur première détection dans l’écosystème. La puissance de prévention associée aux capacités hautement évolutives de détection et de réponse des terminaux (EDR) de CylanceOPTICS ? pour la recherche de menaces et l’analyse des causes premières, permettent de qualifier la solution BlackBerry Cylance comme étant la plus complète aujourd’hui disponible sur le marché.

Les déclencheurs et les indicateurs identifiés par BlackBerry Cylance peuvent être corrélés au panneau de contexte de Backstory qui résume, catégorise et regroupe les informations relatives aux menaces pour un client, le tout pour un coût fixe prévisible. Les professionnels de la sécurité peuvent ainsi se concentrer davantage sur des objectifs stratégiques plutôt que de gérer les alertes, le dimensionnement, la sauvegarde et les performances de leur système d’analyse.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants