Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Bitglass lance la technologie Shadow IT Discovery Zero-Day

janvier 2018 par Emmanuelle Lamandé

Bitglass annonce une nouvelle fonctionnalité à son CASB Zero-day Core™, qui permet d’étendre l’index Shadow IT de Bitglass à plus de 100.000 applications. La technologie de Bitglass indexe de façon automatique et calcule de manière dynamique l’indice de réputation des applications Cloud identifiées et inconnues en s’appuyant sur le machine learning.

La technologie Shadow IT Discovery Zero-day explore le Web, et s’appuie sur plusieurs autres jeux de données, pour identifier, répertorier et classer de nouvelles applications quasiment en temps réel lorsqu’elles sont découvertes sur les réseaux des clients. Cette approche fournit des résultats en quelques secondes, au lieu de plusieurs jours, et garantit un reporting toujours précis et à jour.

Avec cette nouvelle fonctionnalité, la plateforme CASB Zero-day CoreTM de Bitglass offre :
• Zero-day Shadow IT Discovery – découverte automatique et classification de centaines de milliers d’applications Cloud non autorisées.
• Zero-day Unmanaged App Control – Détection automatique et contrôle des chemins de fuite de données au seins des applications non gérées. Le brevet pour cette technologie a été déposé par Bitglass.
• Zero-day Malware Protection – Protection contre les malwares connus et inconnus basés sur l’intelligence artificielle fournie par Cylance.
• Zero-day Managed App Control – Protection des données, protection face aux risques, gestion des identités et accès pour toutes les applications SaaS, personnalisées ou standards. Pas de catalogue, de signature ou de changement requis vers des applications.
• Zero-day Agentless Proxy with AJAX-VM – Reverse Proxy robuste, sans agent, pour tout type d’applications.

La technologie Shadow IT Discovery Zero-day est immédiatement disponible au sein de la plateforme CASB de nouvelle génération de Bitglass.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants