Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Bitglass assure la sécurité en temps réel des instances AWS et des applications personnalisées dans le cloud

février 2017 par CLEMENT OLIN

Bitglass, la société de protection totale des données, annonce aujourd’hui sa compatibilité avec Amazon Web Services (AWS) et les applications personnalisées — deux ajouts majeurs qui étendent les capacités de la solution leader CASB (Cloud Access Security Broker) de Bitglass.

Bitglass pour AWS propose une visibilité en profondeur, une DLP (Data Leak Prevention) en temps réel, et des contrôles d’accès granulaires sur l’ensemble des instances S3 et EC2. Selon Neil MacDonald et Greg Young du cabinet Gartner, « jusqu’en 2020, 80 % des failles de sécurité dans le cloud seront dues à une mauvaise configuration de l’utilisateur, une mauvaise gestion des identifiants ou un vol interne, et non à un défaut du fournisseur de service cloud. »

En y apportant les mêmes outils au cœur de CASB qui ont prouvé leurs efficacités pour sécuriser les applications en mode Saas — gestion des identités intégrée, analyse comportementale et protection en temps réels des données — Bitglass réduit les menaces les plus tenaces contre AWS.

Bitglass a également élargi son offre pour les applications Saas, y compris celles personnalisées en interne, pour protéger intégralement toutes les données. En quelques minutes, Bitglass peut être configuré pour protéger n’importe quelle application, qu’elle soit hébergée sur un cloud public ou dans une infrastructure privée, le tout en s’appuyant sur l’architecture de proximité sans agent de Bitglass. Seul Bitglass sécurise le trafic en provenance d’une application, sans logiciel encombrant ou agent installé sur le poste client.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants