Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Bitdefender renforce l’équipe anti-cybercriminalité des Nations Unies

mars 2013 par Marc Jacob

Bitdefender®, éditeur de solutions de sécurité pour les entreprises et les particuliers, renforce l’équipe dirigée par les Nations Unies pour lutter contre les cybercriminels qui développent des attaques de plus en plus complexes et qui s’affranchissent de toute frontière internationale.

Bitdefender est devenu partenaire du programme IMPACT (International Multilateral Partnership Against Cyber Threats/Partenariat multilatéral international contre les cybermenaces), l’agence exécutive de l’Union Internationale des Télécommunications (UIT/ITU International Telecommunication Union) contre la cybercriminalité, institution spécialisée des Nations Unies. IMPACT rassemble des gouvernements, des universitaires et des spécialistes du secteur de la sécurité autour d’un projet qui vise à renforcer les capacités de la communauté mondiale face à la menace croissante que constitue le cybercrime.

En tant que partenaire officiel de la première alliance "public-privé" au monde regroupant plusieurs intervenants contre le cybercrime, Bitdefender partagera des informations au niveau international sur la vulnérabilité des données et aidera d’autres acteurs à détecter des menaces élaborées.

Le partenariat mondial ITU-IMPACT regroupe plus de 200 organisations internationales du monde de l’industrie, du secteur universitaire et autres organisations internationales, ainsi que 145 pays partenaires présents sur tous les continents. Cette coalition mondiale cherche à contribuer à simplifier la législation internationale, à renforcer les mesures de sécurité mondiale et à développer des stratégies mondiales contre les cybermenaces.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants