Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

BitDefender intègre sa protection antivirus dans les appareils mobiles HP

décembre 2007 par Marc Jacob

BitDefender annonce l’accord d’un partenariat avec Hewlett-Packard pour la commercialisation d’un bundle réunissant la solution BitDefender Mobile Security avec les produits des gammes HP iPAQ et HP Voice Messenger en Thaïlande. BitDefender Mobile Security est une solution de protection antivirus puissante et simple d’utilisation pour les appareils mobiles.

Selon les termes du contrat, BitDefender Mobile Security est d’ors et déjà disponible en bundle avec les produits HP iPAQ et HP Voice Messenger dans les magasins grand public et distribué en Thaïlande par tous les distributeurs HP, notamment Ingram Micro, SIS, Value, IT City. Le distributeur BitDefender en Thaïlande, AMPHONET CO, LTD a fourni toutes les informations et le support nécessaire à la mise en place de ce bundle.

BitDefender Mobile Security assure une protection antivirus permanente pour les appareils mobiles fonctionnant sous SymbianTM 60 et Symbian 80, sous Microsoft® Windows Mobile™ Pocket PC™ versions 2002 et supérieures et sous Windows Mobile Smartphone versions 2002 et supérieures.

BitDefender Mobile Security peut être mis à jour directement via le réseau mobile (GPRS,…) ou via un PC connecté à Internet. Les mises à jour de la base virale sont fournies par les laboratoires BitDefender.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants