Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Bertrand Augé, Kleverware : « notre réussite passe par la vôtre »

octobre 2011 par Marc Jacob

Depuis sa création, Kleverware se veut d’être au plus près de ses clients et du marché. Ainsi pour répondre à la demande, la société souhaite poursuivre son investissement fort en R&D en matière de gouvernance des accès et de rôle mining. Comme l’explique Bertrand Augé, General Manager de Kleverware, à l’occasion des Assises de la Sécurité, « notre réussite passe par la vôtre ».

GS Mag : Qu’avez-vous présenté aux Assises de la Sécurité ?

Bertrand Augé : En plus de la sortie officielle de notre solution innovante (à plusieurs titres ; technologique, réponse fonctionnelle à un manque cruel sur le marché…), de Role Mining, ce n’est pas un mais trois retours d’expériences (Création rapide de référentiel, Mise en place de Rôle/Profils Métier, Revue des habilitations) auxquels ont pu assister les personnes présentes lors de notre atelier.

GS Mag : Comment va évoluer votre offre ?

Bertrand Augé : En termes technologique et fonctionnel, nous continuons un investissement fort en R&D pour être réactif aux demandes de nos clients en matière de gouvernance des accès (nouveaux indicateurs de conformité, Workflow de recertification…) et de rôle mining.

GS Mag : Quelle sera votre stratégie commerciale pour 2012 ?

Bertrand Augé : Nous avons entendu les remarques du marché et nos offres évoluent tant sur le modèle de pricing que sur la possibilité de prendre un abonnement. En effet, les budgets investissements sont encore plus serrés d’année en année.
Nous continuons notre volonté de croissance à l’international avec une présence lors de salons (Information Security Day au Luxembourg en février…), qui nous permet d’écouter les problématiques européennes.

GS Mag : Comment a été perçue votre conférence aux Assises de la Sécurité ?

Bertrand Augé : Je pense pouvoir parler d’un franc succès, puisque dès la fin de celui-ci nous avons reçu plusieurs demandes de rendez-vous sur des projets qualifiés, dont certains sont déjà en closing.

GS Mag : Quel est votre message aux RSSI ?

Bertrand Augé : Que vous ayez démarré ou pas un projet d’IAM, de SSO, de création de référentiels (type ‘Pages blanches’), de revue de comptes ou de création de Rôles/Profils…, vous êtes confronté à une question simple : « Qui a le droit à Quoi ». Contactez nous et nous vous démontrerons que vous pourrez vous appuyer sur un éditeur où le mot partenariat est une marque de fabrique. Notre réussite passe par la vôtre. Relever les défis de vos projets à vos côtés est notre manière de conforter votre choix de travailler avec Kleverware.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants