Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

BDNA lève 20 millions de dollars pour s’installer en Europe

mars 2008 par Marc Jacob

BDNA, spécialiste des solutions d’analyse et de pilotage du système d’information pour les dirigeants, annonce le renforcement de son équipe européenne afin d’assurer le développement rapide de ses activités dans la région. L’équipe est composée d’Eric Faurisson, directeur général Europe, Abdel Kander, directeur des technologies et des services Europe, Edwin Willems, directeur marketing Europe, Steve Broughton, directeur général UK, et Gilles Hocepied, en charge des ventes sur la région. Les bureaux ont été ouverts en France, en Angleterre et en Belgique. BDNA s’appuiera sur un réseau de partenaires présents sur tout le territoire européen.

BDNA a également nommé Ray Homan en tant que nouveau CEO. Il était précédemment vice président du département High Technology Business Unit chez SAP. Il apporte vingt années d’expérience en matière de direction générale, de marketing et de développement commercial au service de leaders du monde de l’high-tech. Ray Homan est basé à Mountain View, Californie (USA).

BDNA a récemment finalisé une quatrième levée de fonds, en collaboration avec le fonds d’investissement international Rising Tide. A l’occasion de ce premier financement réalisé avec BDNA, Rising Tide accompagné d’investisseurs historiques a apporté 20 millions de dollars afin de supporter les plans de développement de BDNA au niveau commercial, marketing, développement produit et support client.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants