Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Avelacom Telecom annonce un record de latence entre Londres et Moscou : 37,15 ms

juillet 2015 par Emmanuelle Lamandé

Avelacom Telecom annonce l’amélioration de sa solution sur fibre optique entre Londres et Moscou. Grâce au DWDM dédié, elle assure la plus faible latence disponible sur le marché entre ces 2 places financières, avec un record de latence de 37,15ms.

Avelacom garantit aujourd’hui une latence RTD record de 37,15 ms entre Londres et Moscou. L’opérateur est totalement propriétaire de la fibre et du système DWDM.

Cette route est disponible sur AFN (Avelacom Finance Network), le réseau Avelacom dédié aux acteurs de la finance. Elle assure une latence aller-retour de 37,15 millisecondes (du Datacenter Interxion de Londres au M1 ou au DataSpace à Moscou), et d’autres optimisations sont planifiées dans les mois à venir.

L’amélioration de ce lien pour atteindre ce record de latence s’inscrit dans la volonté d’Avelacom de répondre à la demande croissante du secteur financier pour une liaison de données hautes performances entre Londres, Amsterdam, Stockholm et Moscou. Elle soutient également sa stratégie de vitesse, de réactivité et de service.

En ce début d’année 2015, Avelacom a déjà lancé de nouvelles activités en Europe. Dans la continuité de son expansion mondiale, l’opérateur poursuivra ses investissements et sa croissance à l’échelle mondiale, avec des plans pour de nouveaux liens et bureaux dans plusieurs nouveaux marchés, dont la région Asie-Pacifique.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants