Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Aucun impact pour les clients d’A10 Networks après le jugement en première instance dans le procès intenté par Brocade pour violation de brevets

janvier 2013 par A10 Networks

A10 Networks™ annonce que le 10 Janvier dernier, le magistrat juge Paul Grewal de la US District Court pour le District Nord de Californie a jugé recevable la requête d’A10 en vue d’un nouveau procès concernant les dommages et intérêts. Le juge a en outre rejeté la demande d’injonction générale de Brocade Communications Systems Inc, la considérant comme excessive. La Cour a au contraire prononcé une injonction adaptée et mesurée pour certains produits. Elle a ainsi expressément jugé que « les clients d’A10 ayant déjà acquis des produits de la Série AX et continuant à les utiliser ne sont pas concernés par cette injonction. »

A10 Networks a annoncé que la compagnie fera appel au niveau fédéral devant la Cour d’Appel des Etats-Unis, afin d’obtenir l’annulation du verdict.
Les clients et les utilisateurs actuels des produits AX peuvent continuer à les utiliser et bénéficier d’un support. La Cour a également jugé que « A10 peut poursuivre ses développements autour des fonctions faisant l’objet du litige, A10 a le droit de poursuivre la vente de la série AX sans le logiciel litigieux », et les entreprises « peuvent continuer de bénéficier des fonctionnalités non-contrefaites du produit. » À cette fin, A10 a terminé le développement et les tests d’application des éléments conformes et livrera dès à présent les produits de la série AX avec un logiciel entièrement revu.

« Nous sommes le principal innovateur dans notre secteur, et cette décision n’aura aucune incidence sur nos clients, nos partenaires et notre développement », a déclaré Lee Chen, fondateur et CEO d’A10 Networks. « Nous avons déjà largement anticipé sur le sujet. Nous avons effectué des tests rigoureux du nouveau logiciel et expédierons immédiatement les produits de la série AX pour assurer les commandes en cours et à venir », poursuit-il. A10 a depuis longtemps remplacé le code incriminé et va en conséquence faire appel pour les dommages et intérêts accordés à Brocade, même si le tribunal a rejeté sa requête en annulation de sa responsabilité à ce sujet.
La décision n’aura pas d’impact négatif significatif sur les activités d’A10 ou sur sa solidité financière. « Les marchés financiers reconnaissent la force de notre trésorerie, de notre base clientèle et de notre potentiel de clients et d’innovation », a ajouté Greg Straughn, directeur financier d’A10 Networks. « 
Nous avons donc un accès substantiel à l’emprunt ou à la bourse si cela s’avérait utile. »

A10 a toujours agi légalement et correctement et fera appel du verdict du jury et des décisions du tribunal devant une cour fédérale. En outre, dans sa procédure, Brocade a fait valoir des brevets que le US Patent & Trademark Office a déjà rejetés et le Circuit Fédéral devra en tenir compte pour l’analyse de son appel.

L’architecture et les innovations des niveaux 4-7 des ADC (Application Delivery Controllers) d’A10 Networks ont conduit au succès de ses produits, y compris ceux de la série AX. Les plates-formes et la technologie uniques d’A10 Networks offrent des solutions de pointe qui permettent d’accélérer, d’optimiser et de sécuriser les sites web des clients et les applications.
Les plates-formes phares de la série AX d’A10 Networks fournissent des solutions d’équilibrage de charge Application/Serveur, la migration IPv6, dans des environnements de Cloud Computing et de virtualisation. Les produits A10 Networks sont déployés dans de nombreuses entreprises de toutes tailles et de tous les secteurs économiques. Ce sont des fournisseurs de services, des portails Web, des sociétés appartenant au monde de la finance, de l’éducation, de l’industrie, de la technologie, etc.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants