Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Atos lance, en partenariat avec Digital Guardian, un nouveau service de lutte contre la fuite d’information basé sur le cloud

juin 2015 par Marc Jacob

Atos lance un nouveau service innovant de prévention contre la fuite de données (Data Loss Prevention) basé sur le cloud. Ce service de cybersécurité prévient la fuite de données, qu’elle provienne d’une activité interne non autorisée ou de menaces extérieures, notamment de programmes malveillants perfectionnés. Atos travaille en étroite collaboration avec Digital Guardian pour offrir cette solution, un service unique en son genre en Europe.

Les sociétés affrontent de plus en plus de dangers, à cause notamment de menaces internes comme de programmes malveillants sophistiqués (Advanced Persistant Threats). Un incident isolé peut avoir des conséquences dramatiques comme une perte de revenus, une atteinte à l’image et à la réputation ou des conséquences financières. Dans un monde fortement interconnecté, il est aujourd’hui de plus en plus difficile de protéger les informations confidentielles. Le service de lutte contre la fuite de données d’Atos répond à ce besoin en associant les avantages de la prévention à la détection des logiciels malveillants perfectionnés grâce à la technologie exclusive d’agent unique de Digital Guardian.

Basée sur le cloud, le service Data Loss Prevention d’Atos peut être utilisé n’importe où dans le monde, ce qui permet un déploiement accéléré, une évolutivité élevée et une rentabilisation rapide. Ce service entièrement géré sur le cloud allie le Centre Opérationnel de Sécurité (SOC) d’Atos et son savoir-faire en DLP pour fournir une gestion du risque robuste, qui simplifie énormément le déploiement et facilite l’intégration dans les environnements existants. Il peut également être déployé sur site.

Parmi les avantages de ce nouveau service figurent :
 Le fonctionnement sur le cloud pour un déploiement accéléré et un retour sur investissement rapide ;
 La protection des informations business critiques ;
 Des rapports réguliers pour une gestion améliorée de la protection des informations sensibles ;
 La remontée des événements critiques ;
 L’association aux technologies avancées de détection des programmes malveillants pour aider à repousser les menaces les plus sophistiquées d’aujourd’hui.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants