Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Arrow Electronics élu Partenaire Microsoft de l’année 2023 pour l’Europe occidentale et la France

juillet 2023 par Marc Jacob

Arrow Electronics a reçu le prix Partenaire Microsoft de l’année 2023 dans la catégorie Fournisseur indirect pour l’Europe occidentale et la France. L’entreprise a été distinguée parmi les meilleurs partenaires de Microsoft au niveau mondial pour avoir fait preuve d’excellence dans la fourniture de solutions et de services basés sur les plates-formes Microsoft qui exercent une incidence positive sur les partenaires de distribution et leurs clients. En outre, Arrow Finlande a reçu le prix du « Partenaire innovant de l’année » (Breakthrough Partner of the Year) et le prix de la « Compétence professionnelle pour la vie active » (Business Skills for Working Life). Le prix du Partenaire innovant de l’année a été décerné conjointement à Cloud2 Oy, le client local d’Arrow.

Les prix « Partenaire Microsoft de l’année » récompensent les partenaires de distribution de Microsoft qui ont développé et fourni des applications, des services et des équipements basés sur Microsoft au cours de l’année écoulée. Les prix ont été décernés dans différentes catégories, les lauréats étant désignés parmi plus de 4 200 candidatures provenant de plus de 100 pays du monde entier.

Le prix du Partenaire fournisseur indirect de l’année (Indirect Provider Partner of the Year) récompense l’excellence du partenaire qui supporte la transformation des clients grâce à un modèle de fournisseur de solutions basé sur la valeur qui atteint les revendeurs à grande échelle afin de stimuler la croissance de l’utilisation, de la consommation et de l’acquisition de clients dans l’ensemble du réseau de partenaires. Ce prix récompense les investissements qu’il réalise et la manière d’apporter de la valeur à ses partenaires de distribution et à ses clients dans le cadre d’un engagement prévisible et à long terme.

« Félicitations aux lauréats et aux finalistes des prix Partenaires Microsoft de l’année 2023 », a déclaré Nicole Dezen, Directrice des partenaires et Vice-présidente en charge des solutions partenaires mondiales de Microsoft. « Les nouvelles solutions et les nouveaux services innovants qui influencent positivement les clients et permettent la transformation numérique des lauréats de cette année démontrent le meilleur potentiel du cloud de Microsoft ».

Les prix des Partenaires Microsoft de l’année sont annoncés chaque année avant la conférence mondiale des partenaires de l’entreprise, Microsoft Inspire, qui aura lieu cette année les 18 et 19 juillet.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants