Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Arnaud Grosos est nommé directeur des centres de services nationaux de SPIE ICS

novembre 2023 par Marc Jacob

SPIE ICS annonce la nomination d’Arnaud Grosos, 42 ans, au poste de directeur des centres de services nationaux. Cette nomination est effective depuis le 10 juillet 2023. Rattaché à Xavier Daubignard, directeur général de SPIE ICS, Arnaud Grosos a intégré le comité de direction.

La direction des centres de services nationaux (DCSN) fournit l’ensemble des services industrialisés produits à distance par SPIE ICS, et s’organise en deux pôles  :
• Une activité dite de «  front office  » (assistance aux utilisateurs et maintien en conditions opérationnelles)
• Une expertise mutualisée en «  back office  » pour la production de services à forte valeur ajoutée  : SOC1, services managés autour des infrastructures, UCaaS2 et hybridation du Cloud.

Cette organisation, pleinement souveraine, délivre l’intégralité de ses services depuis le territoire français et répond aux plus hautes exigences réglementaires et de sécurité  ; elle dispose des certifications ISO 27001 et HDS3. Elle dispose également d’une logistique nationale permettant de garantir les meilleurs niveaux de service.

Elle intègre, depuis peu, les équipes d’AVM Up, un opérateur dans le domaine des communications d’entreprise spécialisé dans la fourniture de services Cloud, acquis en juillet 2023 par SPIE ICS.

Diplômé de l’ESEO (École supérieure d’électronique de l’Ouest) en 2004, Arnaud Grosos a débuté sa carrière chez TIBCO avant de rejoindre SPIE ICS en 2011 en tant qu’ingénieur d’affaires. Il a occupé plusieurs postes de management au sein de la direction des activités Grand Atlantique, et dernièrement le poste de directeur de département Centre Atlantique.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants