Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Arkeia Software annonce un agent de sauvegarde pour vSphere 4.1

septembre 2010 par Marc Jacob

Arkeia Software, éditeur de solutions de sauvegarde en réseau présente la version 8.2 de sa solution Arkeia Network Backup à VMworld 2010 (stand n°1725) qui a lieu du 30 aôut au 2 septembre à San Francisco. La société annonce également la disponibilité d’Arkeia Network Backup 8.2 pour VMware vSphere 4.1.

L’agent Arkeia Network Backup pour vSphere 4.1 utilise les dernières APIs vStorage de VMware pour la protection de données (VADP). L’agent tire parti de la fonction « Change Block Tracking » pour des sauvegardes incrémentales rapides, ainsi que des fonctionnalités vCenter et vApp pour gérer avec flexibilité les grands déploiements de vSphere sur de multiples serveurs hôtes physiques.

Appliance virtuelle Arkeia pour VMware Essentials

Jusqu’à la fin de l’année, l’appliance virtuelle Arkeia pour VMware Essentials inclut un agent Arkeia vStorage avec une licence pour trois serveurs hôtes VMware. Les offres standards comprennent une licence pour un seul serveur hôte VMware.

L’appliance virtuelle Arkeia est un serveur de sauvegarde préconfiguré, facile à déployer et disponible pour VMware ESX et ESXi. Cette appliance virtuelle Arkeia pour VMware Essential (incluant 3 serveurs hôtes) est une solution de sauvegarde prête à l’emploi commercialisée à 2 500 € HT.

Téléchargement gratuit

Une version d’évaluation d’Arkeia Network Backup 8.2, incluant l’agent de sauvegarde pour VMware vStorage 4.1 est disponible gratuitement pour une période de 30 jours. Pour en savoir plus : www.arkeia.com/testdrive .


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants