Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Arbor Networks devient membre fondateur de l’alliance Red Sky

juin 2013 par Marc Jacob

Arbor Networks Inc. est devenu membre fondateur de l’alliance Red Sky®, un cercle fermé réunissant des experts reconnus de la sécurité qui collaborent à l’identification et à la neutralisation des malwares et autres menaces avancées. Au travers de ce portail privé, les membres de Red Sky partagent des informations directement exploitables pour combattre avec efficacité les attaques les plus complexes qui souvent ne sont pas détectées par les systèmes traditionnels de défense. Les informations issues de l’alliance Red Sky viennent compléter celles recueillies en temps réel par le système ATLAS® (Active Threat Level Analysis System) d’Arbor Networks et analysées par son équipe mondialement réputée de recherche en sécurité ASERT, offrant ainsi un niveau de visibilité hors pair tant sur les attaques DDoS que sur les menaces avancées.

Arbor Networks étant membre fondateur de l’alliance Red Sky, son équipe de recherche a accès à plus de 23 millions de PC qui font l’objet d’une surveillance active en matière de menaces. Les informations obtenues par ce canal sont immédiatement mises en commun sur le portail Web de Red Sky et analysées par les membres de l’alliance, qui ont le même objectif, à savoir suivre, identifier et déjouer les menaces avancées. Combinées à celles déjà fournies par ATLAS et ASERT, ces informations mettent Arbor Networks en excellente position pour offrir à ses clients, à ses partenaires et à l’ensemble du secteur une visibilité sans précédent sur les cybermenaces.

A propos de l’alliance Red Sky

L’alliance Red Sky Alliance est une communauté privée de cybersurveillance en temps réel qui, lorsque cela est nécessaire, joue également le rôle de « cellule de crise ». A travers ce portail, ses membres partagent des informations sur les actuelles menaces avancées et s’entraident par des analyses et des bonnes pratiques afin de prévenir de futures attaques. Les analystes de Red Sky utilisent ces informations pour publier des études Fusion Report qui détaillent, sous une forme claire et cohérente, l’état des connaissances sur la question. Chaque étude Fusion Report comprend un résumé, une analyse détaillée, des mesures de neutralisation recommandées, ainsi qu’une liste d’indicateurs aisément exploitables au format Kill Chain.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants