Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Applied Innovations choisit Corero Network Security

décembre 2011 par Emmanuelle Lamandé

L’hébergeur web Applied Innovations retient la technologie IPS de Corero Network Security afin de protéger les 35 000 sites de ses clients contre les exploits sophistiqués menaçant leur activité de commerce électronique.

« Nos clients, principalement des e-commerçants, doivent avoir les meilleurs temps de réponse possible car leur activité dépend de la satisfaction de leurs clients qui doivent obtenir rapidement les informations recherchées, faire leurs achats et passer à autre chose », explique Dan Farrell, directeur des opérations réseau chez Applied Innovations. « Si le site est lent, le client part. »

L’IPS de Corero protège les clients d’Applied Innovations contre les logiciels malveillants et les attaques DDoS. Depuis que l’IPS de Corero surveille et filtre le trafic entrant et sortant, Applied Innovations peut détecter le trafic et les communications vers les serveurs de Commande et Contrôle (C&C) des botnets.

L’architecture de protection 3-Dimensions de Corero (3DP) inclut une analyse protocolaire et data puissante, offrant une protection contre les vulnérabilités, les vers, les exploits à distance ainsi que les attaques visant la couche applicative. Elle fournit aussi un filtrage différencié par pare-feu transparent qui protège les infrastructures contre les accès non désirés ainsi qu’une technologie de défense anti-DDoS de pointe, qui protège contre les effets des attaques DDoS de la couche réseau (mécanismes « stateless » brevetés permettant de distinguer le trafic légitime du trafic malsain) et de la couche applicative. La faible latence de la solution permet de ne pas impacter le trafic de production.

Les fonctions de génération de rapports de la solution Corero permettent au fournisseur du service de voir exactement les attaques stoppées.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants