Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

AntemetA, nommé partenaire de l’année Veritas EMEAI

mai 2022 par Patrick LEBRETON

AntemetA annonce avoir été reconnu comme partenaire de l’année Veritas EMEAI par Veritas Technologies, un des leaders dans la gestion des données multi-cloud.

Ce prix récompense les meilleurs partenaires revendeurs de la région EMEAI pour leur contribution à l’activité de Veritas, comme en témoignent leurs performances globales en matière de croissance des revenus, d’adoption de programmes, d’excellence en matière d’innovation technique et de mise en œuvre stratégique des solutions Veritas. AntemetA s’est vu récompensé lors de la récente conférence annuelle des partenaires distributeurs de Veritas.

Fort d’un partenariat stratégique historique, AntemetA est engagé depuis plus de 20 ans aux côtés de Veritas au service de la protection du patrimoine informationnel des entreprises. Leurs expertises mêlées à l’innovation technologique continue de Veritas, leur permettent de répondre aux attentes et de faire face aux enjeux auxquels les directions informatiques sont confrontées en matière de cyber-résilience.

Les prix "Partner of the Year" de Veritas sont décernés chaque année pour récompenser les meilleurs partenaires de sa communauté de revendeurs et distributeurs. Ces récompenses ont été annoncées dans le cadre d’un événement virtuel au cours duquel Veritas a dévoilé ses axes clés de développement en matière de distribution pour l’année à venir, permettant aux partenaires d’aider leurs clients à gérer et à protéger leurs données critiques - où qu’elles se trouvent, de la zone périphérique, en passant par le site principal et jusqu’au cloud.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants