Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Andreas Mader et Thomas Staubli sont nommés respectivement directeur technique et directeur d’exploitation de Sputnik Engineering (SolarMax)

novembre 2013 par Marc Jacob

Dans le cadre de sa nouvelle orientation stratégique, le fabricant suisse d’onduleurs Sputnik Engineering (SolarMax) a étoffé son directoire en septembre dernier en créant deux nouveaux postes, celui de directeur technique et celui de directeur d’exploitation. La société sera ainsi en mesure de réagir, à l’avenir, plus promptement et avec une souplesse accrue aux évolutions sur le marché. Le poste de directeur technique a été attribué à Andreas Mader qui a pris la tête du département Recherche et Développement (R&D) en 2009. Thomas Staubli, nouveau directeur d’exploitation, travaille chez Sputnik Engineering depuis 2011 où il a débuté en qualité de responsable de gestion de la chaîne logistique. La création de ces deux nouveaux postes de direction traduit l’importance accordée à la R&D et aux services opérationnels.

Pour inscrire sa réussite dans la durée, Sputnik Engineering doit mettre au point des produits innovants et identifier les technologies prometteuses pour l’avenir. En qualité de directeur technique, Andreas Mader pilote intégralement le développement des nouveaux produits SolarMax au même titre que la gestion de leur cycle de vie. Le nouveau directeur d’exploitation, Thomas Staubli, chapeaute, pour sa part, la gestion de la chaîne logistique, la production et les services (après-vente et réparation). Il entend optimiser les processus de dépannage et de réparation et garantir aux clients de SolarMax un service de qualité supérieure conciliant promptitude et facilité, et accessible à tout moment.

Le directoire de Sputnik Engineering se compose à présent de Christoph von Bergen (PDG), Hans-Thomas Fritzsche (directeur des ventes), Dirk Hofmann (directeur financier), Andreas Mader (directeur technique) et Thomas Staubli (directeur d’exploitation).


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants