Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Alsid obtient la certification de référence « Great Place to Work® »

octobre 2020 par Marc Jacob

Alsid obtient la certification Great Place to Work® France, une référence mondiale sur la qualité de vie au travail, valorisant ainsi l’engagement d’Alsid auprès de ses collaborateurs et ses bonnes pratiques.

Le Programme de Reconnaissance de Great Place To Work®, établi à travers une méthodologie permettant d’évaluer la perception des collaborateurs, constitue le plus haut niveau de reconnaissance de la qualité de l’environnement de travail d’une entreprise. Avec l’obtention de ce Label, Alsid rejoint la communauté des entreprises où il fait bon travailler.

Particulièrement engagée dans des démarches en faveur d’un environnement positif au travail, et forte d’une équipe en croissance rapide présente à l’international, Alsid intègre avant tout l’humain au cœur de ses priorités et processus.

Pour Alsid, le bien-être au travail est à la fois un levier de convivialité, de performance et de prévention. Il n’est pas seulement une tendance, mais bien un état d’esprit collectif partagé entre collaborateurs et direction. L’entreprise doit représenter un lieu d’échange pour une meilleure cohésion et le développement de relations et performances durables.

La transmission des savoirs fait notamment partie intégrante des engagements d’Alsid. L’entreprise encourage la création d’une culture inclusive à travers la bienveillance d’un management de proximité, afin de favoriser et valoriser la réussite des collaborateurs.

La certification effective à la date du 5 octobre 2020 a une durée d’un an.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants