Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Alexandre Baena est nommé Directeur de la Business Unit Industrie chez NTT Communications France

juin 2014 par Marc Jacob

NTT Communications France recrute Alexandre Baena en tant que directeur de la Business Unit Industrie.

Fort de ses succès commerciaux chez de grands opérateurs internationaux des télécommunications et de l’informatique comme Verizon, SingTel et BT, où il a su orchestrer la gestion de grands comptes et de projets complexes, Alexandre Baena a décidé de rejoindre le premier opérateur mondial, NTT Communications pour prendre la responsabilité de la Business Unit « Industrie ». Il aura pour challenge d’accompagner les entreprises industrielles françaises, en France comme dans le monde entier, dans leurs projets de croissance.

En tant que responsable du marché de l’industrie, il mobilisera les ressources du groupe NTT Communications sur toute la chaîne de valeur IT : du data center en Chine en passant par du réseau au Yémen, jusqu’au cloud privé virtuel réparti sur plusieurs pays et à l’infogérance d’infrastructures et d’applications.

Il est rattaché à la direction commerciale en France pilotée par Frédéric Lahille.

L’industrie pour NTT Communications – fournisseur des plus grands groupes mondiaux - est un secteur-clé, qui recherche des partenaires globaux pour lui fournir une large couverture internationale avec de fortes garanties de services. Faire connaître NTT chez les ETIs comme chez les grands comptes et participer à leur croissance grâce à des services innovants qui leur feront gagner des points de compétitivité, est un défi qui nous motive fortement ! » s’enthousiasme Frédéric Lahille.

Alexandre Baena, 38 ans, est diplômé du DEESMA de Paris.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants