Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Acronis est classé « Visionnaire » dans l’édition 2020 du Magic Quadrant de Gartner pour les solutions de sauvegarde et de restauration de datacenter

juillet 2020 par Marc Jacob

Acronis vient d’être nommé Visionnaire dans l’édition 2020 du Magic Quadrant de Gartner pour les solutions de sauvegarde et de restauration de datacenter, après avoir été considéré comme un acteur de Niche en 2019. Cette promotion au statut de Visionnaire fait suite à l’annonce par Acronis de sa nouvelle offre de reprise après sinistre « as-a-service » dans le cadre d’Acronis Cyber Cloud for Enterprise, de l’ajout de fonctionnalités de cybersécurité à sa plateforme Acronis Cyber Backup et de l’amélioration de ses fonctionnalités de sauvegarde de machine virtuelle.

Le Gartner souligne l’engagement fort d’Acronis à proposer des solutions de cyber protection ciblant les secteurs verticaux de l’automobile, de la santé, de l’énergie et de la fonction publique. Les efforts de localisation d’Acronis ont également été loués, puisque les produits et leur documentation sont disponibles dans 25 langues, devant les autres fournisseurs évalués.

Le rapport distingue également les fonctionnalités anti-ransomware d’Acronis et la possibilité de vérifier l’authenticité et la récupérabilité des sauvegardes par rapport aux autres offres de cybersécurité du marché.

Si l’édition 2020 du Magic Quadrant de Gartner pour les solutions de sauvegarde et de restauration de datacenter se concentre sur le datacenter, Acronis s’attache depuis toujours à protéger les charges de travail en périphérie et au niveau des terminaux.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants