Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Absolute Software lance Computrace Mobile pour les appareils Android

février 2011 par Emmanuelle Lamandé

Absolute Software lance son programme Computrace® Mobile Beta pour les appareils équipés d’une plate-forme Android. Cette nouvelle solution intègrera l’administration des actifs, la protection des données et des services de suivi géolocalisé pour la gamme d’appareils mobiles (tablettes et smartphones) Android.

Le programme Computrace Mobile pour plate-forme Android comprend :

- La réduction des coûts associée à la gestion des équipements mobiles grâce à la plate- forme orientée clients intégrée qui permet de générer des reportings hardware, software et l’utilisation d’informations majeures.
- Une couche supplémentaire de protection et de conformité améliorée avec des réglementations gouvernementales liées à la fiabilité des données à travers des fonctionnalités de suppression de données à distance.
- La possibilité de géolocaliser un équipement et de le repérer sur une carte Internet avec les localisations actuelles et passées.

Au cours de la période de beta test, certains clients d’Absolute auront un accès privilégié et pourront tester une pré-version de Computrace Mobile pour Android sans frais supplémentaires.

Computrace Mobile supporte les plates-formes suivantes : Windows Mobile® 5, 6, 6.1, 6.2 et 6.5 ; Symbian – S60 3ème édition et versions postérieures ; Blackberry Mobile Version 4.5 et versions plus récentes. Absolute Manage Mobile Device Management permet aux entreprises de contrôler les appareils Apple® IOS (Ipad, Iphone, Ipod touch) dans leurs déploiements.

* La géolocalisation est uniquement effectuée avec le consentement préalable de l’utilisateur de l’appareil au sein de l’entreprise propriétaire.

Disponibilité

Computrace Mobile pour plate-forme Android est actuellement disponible en version beta et sera commercialisé au 2ème trimestre 2011.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants