Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Global Security Mag : Le Magazine Trimestriel sur la Sécurité, le stockage, la dématérialisation...

Global Security Mag est un magazine trimestriel sur le thème de la sécurité logique et physique publié et diffusé à 5.000 exemplaires.
Notre revue est une source d’information indispensable à tous les acteurs de la filière sécurité. Elle est destinée à tous les professionnels de la sécurité informatique et physique : RSSI, Risk Manager, DSI, Administrateurs Réseaux, etc. dans les entreprises et administrations de toute taille...
Notre publication propose un résumé de tous les articles en anglais.
Le magazine est aussi diffusé en version PDF.

Contactez-nous

AZURSOFT rejoint Harris, groupe mondial d’éditeurs de logiciels

novembre 2022 par Marc Jacob

AZURSOFT, spécialste Français de solutions logicielles de sécurité unifiée et connectée rejoint Harris, groupe mondial d’éditeurs de logiciels basé au Canada. La cession a été signée le 2 novembre. AZURSOFT bénéficie désormais de l’expertise et des ressources d’Harris France pour poursuivre sa croissance qui a connu ces dernières années une accélération significative à travers le rachat d’entreprises, la réalisation de projets ambitieux et le recrutement de nouveaux talents. Marc Vaillant, Président d’AZURSOFT, reste à la tête de l’entreprise.

Des valeurs partagées, une gouvernance inchangée

L’engagement à long terme envers nos salariés et nos clients, l’innovation comme moteur constituent des valeurs partagées par les deux groupes. Un élément déterminant, ainsi que le confirme Marc Vaillant : « AZURSOFT va continuer à satisfaire ses clients. Nous allons continuer notre stratégie d’innovation pour répondre aux besoins de nos clients et permettre à nos collaborateurs de s’épanouir professionnellement ».

AZURSOFT franchit cette étape stratégique de son développement en conservant une pleine autonomie dans son organisation, sa marque et ses implantations (bureaux à Nice, Paris, Pau et Millau). Les clients et partenaires peuvent également être rassurés : ils conservent les mêmes interlocuteurs, plus motivés que jamais à les satisfaire. Les infrastructures techniques, les adresses électroniques et postales demeurent elles-aussi inchangées.

AZURSOFT propose aujourd’hui 3 produits : HORUS, outil global de supervision, ACTIVES, hyperviseur nouvelle génération et ALFATEA, suite logicielle dédiée à la prévention des risques au travail. Pour répondre aux enjeux sécuritaires actuels, AzurSoft a par ailleurs élaboré une offre globale regroupant ses expertises : « One AzurSoft ». Unique sur le marché, One AzurSoft intègre tout équipement ou système (vidéoprotection, contrôle d’accès, incendie, badges, serrures, VMS, GTC/GTB, biométrie, etc.) et associe sécurité privée et sécurité publique. L’ensemble est orchestré via une plateforme unique

« Fier de ce que nous avons construit, je suis heureux d’accompagner AZURSOFT dans cette nouvelle étape. Cette acquisition ouvre de nouvelles perspectives à AzurSoft qui va bénéficier de ressources et de compétences expertes : des atouts stratégiques pour maintenir des feuilles de route ambitieuses, renforcer notre capacité à développer des solutions novatrices et conquérir de nouveaux marchés. » indique Marc VAILLANT – Président d’AZURSOFT.

« Nous sommes ravis qu’AZURSOFT intègre le groupe Harris France avec des solutions logicielles de sécurité essentielles pour ses clients. Notre philosophie d’acquisition est d’accompagner nos entreprises à vie en leur laissant leur autonomie et en développant leur croissance. Comme pour toutes les entreprises du groupe Harris, nous fournirons à AzurSoft une expertise stratégique ainsi qu’un partage des meilleures pratiques pour perdurer dans le temps », répond Tony Pénochet, Président d’Harris France et d’Everwin.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants