Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

AVG s’associe avec Netlog pour optimiser la sécurité des 24 millions d’utilisateurs du réseau social

février 2011 par Marc Jacob

AVG Technologies s’associe à Netlog pour lancer un Centre de sécurité pour le réseau social européen disponible à l’adresse http://www.netlog.com/go/helpdesk/security/. Dirigé par AVG, ce centre de protection informera et assistera les utilisateurs en matière de sécurité internet, les conseillant et les aidant à se protéger des malwares, des spywares et autres attaques en ligne des cybercriminels. De plus, grâce au système LinkScanner d’AVG, tous les liens postés sur le réseau Netlog seront automatiquement vérifiés et les utilisateurs avertis d’une menace avant ouverture.

En pleine expansion et avec plus de 72 millions de membres et plus de 150 millions de visiteurs par mois, Netlog est un des réseaux sociaux les plus populaires chez les jeunes européen de 18 à 25 ans. Dans un premier temps, 24 millions d’utilisateurs du réseau Netlog auront accès au centre de sécurité dans 6 pays : Belgique, Italie, Autriche, Suisse, Roumanie et Turquie. Dans un cadre éducatif, les utilisateurs du réseau Netlog pourront télécharger la version gratuite ou payante d’AVG à un prix réduit tout en recevant un bonus de Netlog

Cet accord fait partie des alliances stratégiques mondiales d’AVG (GSA) et du programme « Trust Alliance » centré sur le développement, les initiatives de réglementation et sur les partenariats stratégiques pour la sécurité, les médias sociaux et la communauté en ligne.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants