Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ASP64 rejoint Velocity, le programme de partenariat d’EMC

octobre 2011 par Emmanuelle Lamandé

ASP64 rejoint le programme de partenariat Velocity d’EMC. Ce programme, réservé aux éditeurs indépendants (ISV), permet à ASP64 de développer une offre certifiée pour ses logiciels DataPack & NasPack de sauvegarde et d’archivage en s’appuyant sur la solution EMC dédiée aux PME : VNXe.

Les solutions logicielles DataPack & NasPack permettent aux utilisateurs d’externaliser leurs données cryptées en AES 256 bits sur les datacenters d’ASP64. L’externalisation des données par ASP64 via Internet sous tunnel SSL offre aux entreprises utilisatrices une sauvegarde et un archivage de hautes qualités.

L’intégration de ces deux logiciels aux plateformes matérielles VNXe d’EMC offre aux clients la possibilité de restaurer leurs données dans le cadre d’un contrat de service (SLA) avec obligation de résultat tout en garantissant l’adhésion aux normes de la marque EMC pour le matériel.

Le programme EMC VELOCITY aide les ISV, les fournisseurs de services et les intégrateurs de systèmes à développer et commercialiser des offres basées sur les plateformes matérielles VNXe d’EMC. ASP64, en tant que partenaire membre, pourra soumettre son offre à l’obtention du label "Designed for VNXe", certifiant la qualité de son intégration sur la plate-forme.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants