Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ARCHIV SYSTEM continue son développement dans les DOM et à l’international

juillet 2012 par Emmanuelle Lamandé

ARCHIV SYSTEM, société française de solutions d’archivage, poursuit son développement, en faisant l’acquisition d’AGG, leader aux Antilles et en Guyane. ARCHIV SYSTEM étend le développement de son activité à l’international en ouvrant également de nouveaux centres en Afrique dans le Pacifique.

L’acquisition d’AAG, spécialiste aux Antilles et en Guyane pour la gestion, l’organisation, la conservation et l’externalisation de documents, est une étape clé dans la phase de développement de la société ARCHIV SYSTEM. Fondée en 2001, AAG dispose d’une capacité d’entreposage de plus de 7000 m² sur ses sites de stockage totalement sécurisés.

ARCHIV SYSTEM s’implante également en Polynésie où la société ouvre son premier centre d’archivage physique et numérique à Tahiti le 1er août prochain.

En parallèle de son expansion sur le territoire national, ARCHIV SYSTEM a ouvert sept nouveaux centres en Afrique : au Botswana, à Madagascar (Tana-09/2011), au Mali (Bamako- 2010), au Niger (Niamey-2010), au Gabon (Libreville-04/2011), au Cameroun (Douala-07/2012) et en Afrique du Sud. ARCHIV SYSTEM développe également un centre moderne d’archivage et de numérisation au Sénégal, à Dakar. Celui-ci verra le jour à compter du mois d’août 2012.

A noter que la société est également implantée en Asie avec deux centres basés aux Philippines et en Indonésie.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants