Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

APC- MGE France : Une nouvelle équipe de direction commerciale

décembre 2007 par Marc Jacob

APC-MGE nomme 5 nouveaux directeurs France pour renforcer son développement. APC-MGE France annonce de nouvelles nominations au sein de l’équipe de direction commerciale.

La nouvelle équipe de direction commerciale, qui reporte à Paul-François Cattier, Vice-président d’APC-MGE pour la France se compose de :

Eric Boucheron, Directeur Distribution
Jacques Perrochat, Directeur Grands Comptes et Solutions
Olivier Delepine, Directeur Prescription et Management de projets
Bernard Guillarme, Directeur Commercial Services
Romuald Lorant, Directeur Opérations de Services

- Eric Boucheron, Directeur Distribution

Après 13 années passées chez Apple où il exerce différentes responsabilités commerciales, Eric Boucheron rejoint Dell en 1999 pour prendre en charge le développement des ventes de la division PAD. Chez APC France depuis juin 2002, il occupait jusqu’ici la fonction de Responsable Commercial PME.

Au poste de Directeur Distribution, Eric Boucheron a aujourd’hui pour mission de renforcer la présence d’APC-MGE dans la distribution informatique et plus particulièrement de développer l’offre datacenter sur le marché des PME. Eric mise également sur l’intérêt d’une nouvelle offre enrichie pour affirmer la présence d’APC-MGE dans la distribution électrique.

- Jacques Perrochat, Directeur Grands Comptes et Solutions

Jacques Perrochat possède plus de 20 ans d’expérience sur le marché des onduleurs dont 15 années passées dans le développement de services au sein du groupe alsacien Socomec. Il a rejoint MGE UPS Systems en 2001 aux fonctions de Directeur Régional Ouest Atlantique puis de Directeur Ventes Directes France.

Dans le cadre de sa récente nomination en tant que Directeur Grands Comptes et Solutions, Jacques Perrochat a pour mission de développer le portefeuille de grands comptes sur le territoire national et d’accompagner les entreprises dans la création et l’évolution de leurs datacenters de la manière la plus performante et éco énergétique possible.

- Olivier Delepine, Directeur Prescription et Management de projets

Diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Chambéry, Olivier Delepine, entre chez MGE UPS Systems en 1997 en tant qu’Ingénieur Commercial Services et devient, en 2002 Ingénieur Commercial grands comptes en région parisienne. En 2005, il prend la responsabilité du suivi des installateurs nationaux.

A 33 ans, en tant que Directeur Prescription et Management de projets, Olivier Delepine gère une équipe de 16 personnes en charge du suivi des Bureaux d’études et de la réalisation des projets pour APC-MGE France.

- Bernard Guillarme, Directeur Commercial Services

Après une quinzaine d’années dans des fonctions de direction à l’Export au sein de Schneider Electric sur l’Afrique, le Moyen Orient, la Scandinavie et le Mexique, sa carrière s’est orientée sur l’activité des courants faibles. Il rejoint MGE UPS Systems en 2000 et prend rapidement en charge la Direction des Services. Il est diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Saint-Etienne.

Au poste de Directeur Commercial Services, Bernard Guillarme a pour mission de développer les services sur les marques APC et MGE, et ainsi garantir aux clients utilisateurs la même qualité de service des équipements de leur première mise en services jusqu’à leur remplacement.

- Romuald Lorant, Directeur Opérations de Services

Romuald Lorant est ingénieur diplômé de l’Ecole Centrale de Nantes et a démarré sa carrière en 1989 au sein de Merlin Gerin en tant que Responsable après-vente puis a progressivement occupé les postes de Responsable Exploitation et de Responsable Services pour la région Ouest.

Au poste de Directeur Opérations de Services, Romuald Lorant a aujourd’hui pour mission de développer les services et de les conduire à l’excellence justement attendue par les clients d’APC-MGE sur l’ensemble de la gamme.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants