Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

AMD et Samsung annoncent un partenariat stratégique en matière de solutions graphiques haute performance à très basse consommation

juin 2019 par Patrick LEBRETON

Samsung va intégrer une version spécifique optimisée des solutions graphiques AMD Radeon dans ses futurs SoCs à destination des applications mobiles.

AMD et Samsung Electronics annoncent un partenariat stratégique pluriannuel dans le domaine des solutions graphiques mobiles haute performance à très basse consommation, le tout basé sur les technologies graphiques AMD Radeon. Ce partenariat, permettra à Samsung d’utiliser sous licence les technologies graphiques d’AMD afin de se concentrer sur des techniques et solutions avancées essentielles pour élever l’innovation tant dans le domaine des applications mobiles que des smartphones.

Ce partenariat inclut les principaux termes suivants :

- AMD fournit une licence de ses technologies graphiques basées sur l’architecture récemment annoncée et hautement adaptable RDNA, dans une version spécifique, pour une utilisation par Samsung dans les terminaux mobiles, et notamment les smartphones ainsi que tout produit complétant l’offre AMD.

- Samsung paie en échange des frais de licence pour l’utilisation des technologies AMD, ainsi que des royalties.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants