Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Stormshield, l’éditeur français de solutions de sécurité doté du plus haut niveau de confiance auprès de l’ANSSI

janvier 2017 par CLEMENT OLIN

Poursuivant sa démarche engagée depuis plusieurs années auprès de l’ANSSI, Stormshield, acteur européen de référence sur le marché de la cybersécurité, obtient une nouvelle qualification : le niveau standard pour sa gamme de protection des données Stormshield Data Security (SDS).

Cette nouvelle qualification s’inscrit dans l’approche globale de Stormshield, qui vise à certifier et qualifier l’ensemble de ces produits au plus haut niveau de confiance. Elle complète ainsi les certifications et qualifications obtenues récemment : la Certification de Sécurité de Premier Niveau (CSPN) de la solution Sni40 pour la protection des environnements industriels et IT puis la certification et la qualification des solutions de protection réseaux Stormshield Network Security.

La qualification de SDS atteste de son haut niveau de sécurité et de confiance et garantit aux administrations mais également aux entités publiques ou privées, un niveau de protection maximal. Cette qualification fait suite à la certification critères communs EAL 3+ obtenue par SDS en début d’année 2017. Stormshield est également agréé pour la protection des informations sensibles de niveau diffusion restreinte (France, OTAN ou UE).

On rappellera l’importance du processus de qualification de l’ANSSI qui procède à des contrôles détaillés des codes sources, à des tests de vulnérabilités ainsi qu’à un audit organisationnel physique de l’entreprise (accès aux locaux, protection du code source,...). Cette nouvelle qualification démontre à nouveau l’excellence technologique et la robustesse des solutions Stormshield.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants