Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Pure Storage se positionne comme leader dans le nouveau Magic Quadrant de Gartner pour le stockage primaire

septembre 2019 par Marc Jacob

Pure Storage annonce sa place de leader dans le nouveau Magic Quadrant pour le stockage primaire de Gartner, l’un des principaux cabinets de recherche mondial. Pure Storage améliore ainsi sa position en se plaçant le plus à droite sur l’axe « exhaustivité de la vision ». Ce nouveau Magic Quadrant remplace deux anciens Magic Quadrants : celui pour les baies de stockage 100% flash et celui pour les baies de stockage général de niveau 1.

Pure Storage offre à ses clients une expérience moderne du stockage de données qui conjugue trois valeurs clés : la simplicité (avec des services de stockage reposant sur des API, des outils de gestion communs et des solutions d’analyse pertinentes), la transparence (avec des services de stockage prenant en charge plusieurs protocoles, niveaux et clouds au sein d’un même environnement) et la durabilité (qui permet aux clients de n’acheter que ce dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin, et de pouvoir bénéficier des dernières innovations sans interruption ni coût supplémentaire).

« Depuis notre création, nous développons des solutions qui révolutionnent l’expérience de stockage des entreprises. Nous avons réussi à maintenir notre position de leader sur le marché en permettant aux clients d’exploiter leurs données, avec facilité et aisance » déclare Charles Giancarlo, CEO de Pure Storage. « En intégrant la tête du nouveau Magic Quadrant de Gartner pour le stockage primaire, Pure prouve qu’il est un partenaire fiable et privilégié pour les clients qui souhaitent préparer leur avenir technologique. »

Gartner, Magic Quadrant pour le stockage primaire, Santhosh Rao, Roger Cox, John Monroe, Joseph Unsworth, 17 septembre 2019.
Gartner ne soutient aucun fournisseur, produit ou service mentionné dans ses publications de recherche, et ne recommande en aucun cas aux utilisateurs de privilégier les fournisseurs les mieux évalués. Les publications de recherche Gartner retracent l’opinion du cabinet d’étude Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner rejette toute garantie, explicite ou tacite, au regard de cette étude, y compris les garanties de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants