Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Nutanix nommé leader dans le Magic Quadrant de Gartner pour les infrastructures hyperconvergées

décembre 2019 par Marc Jacob

Nutanix annonce avoir été nommé leader par Gartner, Inc. dans le Magic Quadrant de novembre 2019 pour les infrastructures hyperconvergées. Nutanix est classé dans cette catégorie depuis la création de ce Magic Quadrant par le Gartner.

Cette reconnaissance fait suite à la progression qu’a connue Nutanix au cours de l’année écoulée, avec notamment plus de 14 ?000 clients dans le monde et 1,2 milliard de dollars de revenus pour le dernier exercice fiscal. La société a également annoncé une collaboration plus étroite avec Hewlett Packard Enterprise et ServiceNow offrant ainsi un plus grand choix pour les clients à la recherche de solutions hybrides dans le cloud.

Le succès de Nutanix repose sur sa simplicité et sa flexibilité, ainsi que sur la qualité de son service client :
• Simplicité : Les produits Nutanix permettent aux entreprises de supporter toutes les applications, à n’importe quelle échelle, avec des déploiements, des mises à niveau, des dépannages en un clic, et plus encore.
• Choix : Nutanix offre aux clients la flexibilité nécessaire pour atteindre leurs objectifs de business en apportant des modèles de licence et d’usages flexibles, ainsi que la possibilité de choisir parmi de nombreux fournisseurs de matériel et de virtualisation.
• Service client : Nutanix cherche à assurer le succès de ses clients, ce qui lui vaut un Net Promoter Score (NPS) moyen de 90 au cours des cinq dernières années.

Nutanix a également été désigné comme un Gartner Peer Insights Customers’ Choice vendor en mars 2019 pour les infrastructures hyperconvergées. Nutanix a obtenu une note moyenne de 4,7 sur 5 avec 92 % des répondants indiquant être prêts à recommander Nutanix (Note basée sur les avis de 264 clients).


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants