Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Matrix42 propose un nouveau module d’extension sécurisé pour sa console d’administration

octobre 2019 par Marc Jacob


Matrix42 annonce la disponibilité de Matrix42 Endpoint Security, un module de sécurité complémentaire pour sa solution de gestion de l’espace de travail Matrix42 Workspace Management (UUX). Ce nouveau jeu de connecteurs permet aux utilisateurs d’intégrer et de visualiser automatiquement les incidents de sécurité signalés par les solutions EgoSecure Data Protection et Automated Endpoint Security (powered by enSilo). Les opérations de sécurité représentent désormais une composante à part entière de la gestion des services.

Le nombre de terminaux utilisés en entreprise ne cesse d’augmenter, avec pour corollaire une hausse des risques de cyberattaques ainsi que des exigences de sécurité — notamment dans la gestion de l’espace de travail numérique —, ce qui entraîne des coûts plus élevés. Avec son nouvel ensemble de connecteurs, Matrix42 aide les entreprises à gérer ces risques en intégrant l’ensemble des incidents de sécurité identifiés par les solutions EgoSecure Data Protection et Automated Endpoint Security (powered by enSilo), et en les visualisant dans la console Matrix42 Workspace Management.

Ce nouveau module est proposé gratuitement aux utilisateurs de Matrix42 Workplace Managemen pour automatiser les processus liés à la sécurité dans le cadre de la gestion des services


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants