Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

F5 Networks annonce la nomination de François Locoh-Donou comme nouveau CEO

février 2017 par CLEMENT OLIN

F5 Networks annonce la nomination de François Locoh-Donou au poste de Président et CEO (Chief Executive Officer et son entrée au conseil d’administration de F5 à compter du 3 avril 2017.

François Locoh-Donou succède au Président et CEO actuel John McAdam qui demeurera au conseil d’administration de F5 jusqu’à sa retraite le 3 avril 2017. Depuis son arrivée en 2000, John McAdam a mené F5 à un résultat de 2 milliards de dollars de recettes annuelles, obtenu la confiance de 49 clients parmi les acteurs du Fortune 50 et de nombreuses récompenses de la part de l’industrie et de la communauté.

François Locoh-Donou occupe actuellement le poste de Vice-Président et Directeur des Opérations chez le spécialiste réseau Ciena au sein duquel il a occupé successivement plusieurs postes de direction. Avant de rejoindre Ciena, Locoh-Donou a occupé des fonctions de recherche et développement chez Photonetics, une société française d’optoélectronique.

Il est diplômé de l’Ecole Centrale de Marseille et de Télécom ParisTech et titulaire d’un M.B.A. de Stanford Graduate School of Business.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants