Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Bitdefender nomme un nouveau directeur à la tête des ventes B2B afin de soutenir la croissance de sa filiale française

février 2017 par CLEMENT OLIN

Un mois après le rachat de Profil Technology pour créer sa propre filiale en France, Bitdefender, leader technologique des solutions antimalware et expert en cybersécurité, annonce la nomination de Frank Charvet au poste de Directeur Commercial Entreprises, pour la France et l’export francophone (Afrique et Belux).

Conformément à la stratégie de Bitdefender d’orienter de plus en plus son expertise et ses efforts sur le marché des entreprises, Frank Charvet aura pour mission première de renforcer les équipes commerciales en charge des partenaires revendeurs et des entreprises, et d’accélérer la croissance des ventes, dans le respect du modèle Bitdefender de vente indirecte. Il aura également la responsabilité d’intégrer les nouveaux outils de gestion commerciale et le programme partenaires Bitdefender, plusieurs fois récompensé, qui aideront les revendeurs à améliorer leurs marges et mieux vendre les solutions Entreprises.

Fort de 25 années d’expérience commerciale dont 10 passées en développement et management d’équipes pour des sociétés telles que VMware, Nutanix, Computer Associates, NetApp et Tandberg, Frank Charvet dispose d’une très bonne connaissance du canal de distribution et d’une forte capacité à développer les ventes.

« Ayant une formation en ingénierie microélectronique, je suis très sensible aux technologies et j’ai été particulièrement impressionné par les moyens que déploient les équipes R&D de Bitdefender pour toujours apporter aux revendeurs et aux entreprises, les meilleures solutions en matière de cybersécurité. Le challenge à relever est passionnant et les équipes en place sont très motivées pour ajouter de nombreux succès à ceux déjà obtenus en 2016. Je suis ravi de pouvoir mettre mon expérience au profit de Bitdefender et ainsi contribuer à mieux protéger les entreprises » déclare Frank Charvet.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants