Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Benoit Grunemwald, Endsec par Athena Global Services : Endsec le trois en un, de l’antivirus à la protection contre la fuite de données

octobre 2011 par Marc Jacob

Endsec présentée par Athena Global Services est née de l’Alliance de 3 offres : Antivirus, restauration (P2P, P2V, V2V et V2P) et protection contre la fuite de données. Cette solution qui s’appuie sur els offres d’Eset nod32, de StorageCraftpour la sauvegarde et plan de PRA et DeviceLock pour la protection contre la fuite de données à rencontrée aux dires de Benoit Grunemwald Directeur Commercial Endsec par Athena Global Services un vif succès lors des Assises de la Sécurité.

GS Mag : Qu’avez-vous présenté aux Assises de la Sécurité ?

Benoit Grunemwald : Nous avons présenté une nouvelle gamme regroupant les briques essentielles à la sécurité en entreprise, quelque soit sa taille, EndSec. C’est l’alliance de 3 offres : Antivirus, restauration (P2P, P2V, V2V et V2P) et protection contre la fuite de données. Les 3 éditeurs sont des ténors du marché, ESET nod32 pour l’antivirus, StorageCraftpour la sauvegarde et plan de PRA et DeviceLock pour la protection contre la fuite de données.

GS Mag : Comment va évoluer votre offre ?

Benoit Grunemwald : Cette offre correspond au marché, notre succès sur les Assises 2011 montre l’intérêt que portent les DSI et RSSI à ces solutions. Nous constatons d’autre part que la plus part des petites et moyennes entreprises ne sont pas encore équipées de ces briques essentielles, mais que notre réseau de revendeurs et VARs font un travail remarquable afin de sensibiliser les petites et moyennes entreprises aux risques auxquels sont exposé leurs SI.

GS Mag : Quelle sera votre stratégie commerciale pour 2012 ?

Benoit Grunemwald : Nous axons notre stratégie commerciale sur nos partenaires de la distribution. Quelle soit à valeure ajoutée ou non, la distribution est essentielle dans nos métiers. En effet, c’est à notre avis le meilleur moyen de toucher les entreprises et faire passer les bons messages. D’autant que les partenaires sécurité avec lesquels nous travaillons possèdent une expertise sur nos solutions, mais ont en plus une vision très large du fait de leurs expériences terrain.

GS Mag : Quel est votre message aux RSSI ?

Benoit Grunemwald : Dans un cyberspace où les pirates sont de plus en nombreux ainsi que les failles, nous leur souhaitons de trouver les solutions qui s’adaptent au mieux à leur infrastructures et besoins. Nous sommes persuadés que les hommes comptent autant que les outils et c’est pour cela que nous misons beaucoup sur nos équipes pour répondre aux mieux à vos attentes.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants